Comment feter les 34 ans d'un Kénavo en bonne et due forme ! (01 décembre 2004)

Commencer par un apero qui se voudrait sage au Fumoir. Arroser de qqes bières, mojitos et autres wiskhy on the rock. Observer les filles qui vont et viennent et ainsi comprendre pourquoi Fred y traine si régulièrement...

Apres quelques collations, préferer finalement aller diner chez Kong plutot qu'a la Taverne de l'arbre sec.
Kong, c'est the place to be quand on est un trentenaire parisien, genre Bobo qui n'en peut plus d'etre lui même. Mais, au passage, c'est aussi un des rares restaurants de Paris a posseder une telle superbe verriere dominant la Seine en haut de l'immeuble Vuitton.

Kong, c'est ... comment dire ?? je vous conseille d'aller lire ce qu'en dit Philippe Starck en cliquant sur ce site internet ... c'est ... puissant ! www.kong.fr/index.php

Au cours du diner - genre nouvelle cuisine mais plutot bon, ne pas omettre quelques citations dignes des grands soirs (cf. la rubrique Certains ont dit... de ce site). Quelques considérations sur les affinités assumées de Seb pour Monica Bellucci et sur le bienfondé des consultations psy, et 2 bouteilles de vin plus tard, récuperer son vestiaire, descendre dans l'ascenseur transparent, se vetir parce qu'il ne fait pas chaud et decider de ne pas se separer tout de suite.

Opter pour quelques bieres et vodka-caramel au café N'importe Quoi. Le mardi soir, a 1.00 du matin, vous y trouverez vos aises : en dehors de Ben (dis-moi Flo, c'est bien comme ca que tu l'appelles ?) le sympathique barman qui a des bons gouts musicaux, ya pas grand monde. Ca vous permettra de faire qqes pas de danse avec Fred. Ne pas négliger les embrassades. C'est important les contacts humains ! Et puis, c'est l'anniversaire de Fred, tout de même ! 

A l'heure ou le fameux Ben decide de baisser la musique, parce qu'il a bien envie de se coucher, lui, Refuser, là encore, d'en finir si tot. Ne pas tergiverser et filer directement au Cab. Après le Fumoir, Kong.. tout ca .. y a une logique !

S'accouder au coin du bar, pas trop loin de la piste de danse pour pouvoir observer et siroter Wiskhy-Coke et Vodka-Pamp.

Forcement, quand on est 5 et que la musique est un peu forte, y en a toujours un plus a l'ecart des autres. C'est souvent celui-là qui fait la rencontre plus qu'hasardeuse du gars qui bosse dans une banque a London (ya pas de booonnnes ou de mauvaaaiiises situations) et qui semblait s'ennuyer ferme jusqu'a ce que vous arriviez ... c'etait pour toi, ce soir là, Flo !

Onduler un peu son corps sur la musique - bien moins bonne que celle de Ben au N'importe Quoi. Epiloguer un peu sur les relations, l'amitié.. tout ca... parce qu'on est des potes, quand meme. Repasser par le vestiaire ou vous avez laissé vos effets pour la modique somme de 9 euros (c'est vrai... ya plus grave dans la vie... faudrait pas se coller un noeud pour le prix scan-da-leux d'un vestiaire, mais quand même !).

Et a cette heure de la soirée (voire de la matinée parce qu'a 4.30, celle-là est plutot bien avancée!) accepter de suivre Valou dans ses idées : Prendre les scooter pour aller fumer une derniere clope sur le pont des Arts. Parce que Paris la nuit, c'est gé-nial !!!

Et pour les prochaines fois, ne pas oublier de demander a Valou de ne PAS parler a son chauffeur pendant le trajet.
Sinon, choisir finalement de ne pas aller fumer cette derniere clope sur le pont des Arts et rentrer se coucher !!!

Au fait, Valou, tu sais qui passait à l'Elysée Montmartre, ce soir là ?!!?

5b6d50eb474f60accfae3d18d4e281c3.jpg

23:15 | Commentaires (0) |  Facebook | |