Droit de réponse (14 février 2007)

Chère Mme Michu...

Tout d'abord, vous faites partie de ces proches qui ont encore le courage de me lire régulièrement et je tiens à vous en remercier !

Pour faire suite à votre commentaire, laissé il ya qqes jours ici-même et que je me plais à garder en l'état, je me permettrais ce qui suit :

Je comprends bien votre impérieuse passion pour la musique et apprécierais d'ailleurs de la partager avec vous (si vous acceptiez de m'éduquer au sujet de contemporrains comme Ligeti , je serais preneuse)...

Je comprends également les élans incontrolés auxquels la musique pousse parfois...

Je comprends enfin que vous vous  sentiez atteinte par mes propos amusés...

Mais tout cela justifie t-il les votres ??!  Vous nous en dites finalement si peu !  

Un tel emportement de votre part laisse sous entendre un caractére passionné et vous ne semblez pas manquer de verve ni de motivation. Vous ne manquez pas d'humour non plus, puisque c'est au 4ème degré que j'ai pris vos propos. Cependant, vous manquez sérieusement de courage et je le déplore ...

Nous avons semble t-il, une connaissance commune, puisque c'est avec ses coordonnées que vous m'adressez votre doux billet. 

Sauriez-vous avoir l'élégance de celui/de celle qui assume en me révélant votre identité ?? 

Cette connaissance et moi sommes aussi curieuses qu'impatientes de vous découvrir, en fait !!

Peut-être cela nous permettrait-il, par ailleurs, d'échanger des propos tout aussi enflammés sur la musique qui semble être une motivation partagée ??

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition ..

14:40 | Commentaires (0) |  Facebook | |