Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Poussière d'ange ..

    Une music qui illustrera très bien ce  qui suit     Yael Naim - Toxic.mp3

     

    Comme les héroïnomanes... Tu t'es shooté ; ça a été bon, très bon ! T'as adoré, limite plané!

    Les autres n'y voyaient que du feu (et pour cause, c'est un truc dont tu ne parles à personne) et toi t'étais au 7ème ciel ! Une joie et un bonheur indescriptibles. Un vrai trip du style particulièrement jouissif, pendant lequel tout te parait possible. Ou tes rêves te paraissent complètement réalisables. Un trip qui te donne des ailes ...

    Mais vient le moment où la drogue commence à disparaître de tes veines et tu ne peux rien pour la retenir. Rien en dehors de faire l'énorme connerie d'en reprendre. Tu sais assurément que c'est nuisible pour toi, que l'extrême bonheur que cela te fournit n'a qu'un temps et que la descente et les réflexions que cela t'amène ensuite sont encore plus terribles. C'était tellement, tellement bon que n'importe-qui se damnerait de nouveau pour un autre shoot.

    Je me croyais sevrée ! J'en étais même plutôt fière. Et paf, parce que le dealer était particulièrement charmant, enjôleur et que ses mots me plaisaient...  que je me croyais suffisamment forte, aussi...  j'ai de nouveau craqué.... juste histoire de...

    Grave, très grave erreur !

    Dieu sait pourtant combien je suis consciente du fait que c'est NUISIBLE ; combien je sais que c'est de la poudre aux yeux que cet homme au charmant sourire, aux doigts de fée et aux mots doux te fait miroiter ; combien cela est artificiel, et que cette drogue ne tiendra JAMAIS durablement ses promesses. Cette substance est irresponsable, ne s'assumant pas elle même. Elle te fait vivre des paradis auxquels elle ne croit pas vraiment elle-même et sait encore moins les assumer.

    Celles qui craquent se figurent toujours qu'elles sont suffisamment fortes pour ne pas en connaître l'addiction. Qu'elles sauront en détourner les effets pour ne plus connaître les conséquences. Et nous sommes plusieurs dans ce cas là !!! Mais cette addiction là est terrible. Encore plus terrible que toutes les autres... parce que le poison dont je parle a le visage d'un ange et des bras qui vous font oublier tout le reste... si vous saviez ...

    Et bien si je devais enfin mettre des mots sur mon état depuis qqes jours, qqes semaines, je dirais simplement que j'ai l'impression de m'être shootée et d'être maintenant en pleine descente.

    Et ce n'est pas drôle, mais pas drôle du tout. Cet état dans lequel ton esprit entier se focalise sur cette joie que tu as connue. Ne défilent dans ta tête que les bons souvenirs et leur lot de bonheur que tu sais artificiels. Tu n'as plus franchement de goût a rien. Les autres te saoulent. La vie te semble fade. Alors tu te gaves sans mesure d'autres substances, d'autres gens, d'autres loisirs pour essayer d'oublier, de t'occuper, de ne plus penser, de passer à autre chose. C'est rude.

    Les mieux entourées, les plus fortes et celles qui ont de bonnes bases peuvent s'en sortir, et je me réclame de celles-là. Ce n'est pas la 1ere fois que je craque pour cet homme (vous l'aurez compris, cette drogue n'est autre qu'un homme) alors je ne m'étonne plus de ces conséquences. Je les assume. Je n'avais qu'à pas me laisser tenter. Bien fait pour ma gueule ! Mais putain, qu'est ce que c'est dur !!!!

    Cela dit, je vais plutôt bien. J'ai la pêche et envie de sourire à la terre entière après avoir assumé ! C'est simplement que je me sens très très conne. La plus cruche de la terre !!!

    De celles qui savent qu'elles ont fait une vraie connerie en s'attachant à cet homme là, qui râlent parce qu'elles connaissent les conséquences de ce qui va leur tomber maintenant sur la gueule, mais qui ont décidé d'en rire parce qu'après tout cela n'a rien de vraiment grave !!!  

    L’ange deviendra poussière ...

    .... et si j'ai le sourire, c'est grâce à toi, pti loup, qui a/aura, à jamais, une des plus belles places dans mon cœur … 

    Lien permanent Catégories : Humeurs Imprimer