Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2006 Une année d'action ?

 

Jacques Chirac voudrait que cette année 2006 soit une année d'action. Villepin une année utile ...

Je ne vous avais pas attendus pour en venir au même point, messieurs nos dirigeants. Mais, qu'à cela ne tienne, puisque nous nous accordons sur ce souhait ...

Voici ce que je voudrais cette année ...

- découvrir qui est la personne qui met systématiquement le bitonio sur froid, dans les toilettes

- passer une soirée avec Edouard Baer

- me laisser pousser les cheveux

- chercher du boulot à Nantes, mais vraiment, ou abandonner définitivement

- faire un film des quais de Seine et des bouchons de la Concorde

- apérozer au Club House du Polo Club de Paris

- tous les jours voir le sourire de Julien Leman (un collègue) pour commencer la journée

- monter dans la grande roue

- manger de la cervelle, comme quand on était petit

- perdre 6 kilos

- dire à Julien-Pierre qu'il me manque

- achever de lire L'Etat, quand même. de R-F. Le Bris

- diner chez Lucas Carton

- parvenir à réparer/changer mon robinet - pcq ca devient n'importe quoi cette affaire!

- trouver un moyen de visionner des DVD chez moi

- sortir au moins 10 fois du boulot avant qu'il ne fasse nuit

- aller visiter la Samaritaine vide de nuit

- commencer une vraie collection des San Antonio

- écrire et/ou illustrer un livre pour enfants

- faire un WE complet de poudreuse avec ma soeur

- monter dans un hélicoptère

- au bout de 6 ans, demander à mon voisin de palier ce qu'il fait dans la vie !

- recevoir une fessée

- faire la couverture de Voici

- écrire des chansons pour un chanteur has-been

- être l'idole d'Helmut Newton

- démaquiller Melvil Poupaud après un tournage

- être choisie dans la foule par Robbie Williams

- être l'héroïne d'un livre à scandale

- être humiliée par Fogiel dans une de ses émissions

- chanter avec Bono

- être la copine de Sofia Coppola

- dévoyer un gay

- avoir le Booker Prize

- être coincée dans l'ascenseur avec Johnny Depp

- être figurante dans un film de Mathieu Kassovitz

- louer une maison de vacances et découvrir que le voisin n'est autre que George Clooney

oops je crois que je m'emporte un peu, là ... 

 

Lien permanent Catégories : Ou encore 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • Moi je peux te proposer (fallait mettre des numéros, ca aurait ete plus simple!)

    - faire un WE complet de poudreuse avec ma soeur
    - parvenir à réparer/changer mon robinet - pcq ca devient n'importe quoi cette affaire !
    - monter dans la grande roue

    Pour le reste, suis pas sure de pouvoir t'aider, mais par contre veux bien y participer!

    Bizzz

Les commentaires sont fermés.