Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ultra Moderne Solitude

    Voilà une scène de vie courante ... le troquet dans lequel nous allons régulièrement déjeuner avec Patrick. Un endroit plutôt convivial parce qu'Alain et Denise s'y engueulent chaque jour avec amour pour vous servir au mieux et dans lequel on retrouve inlassablement les mêmes têtes.

    On y découvre ci-dessous 2 hommes, 2 femmes, chacun seul à sa table, n'affichant aucune réelle gaité et surtout, un regard obstinément fixé ailleurs, devant soi, pour ne surtout pas regarder ses voisins.

    Cela m'interpelle, m'attriste et en dit long sur notre société... N'est-ce pas dommage à défaut d'être triste ??? 

    A chaque fois que cette scène se produit, il me vient l'envie de pousser le destin et de mettre en place une sorte de "facebook du troquet" en réel et en live :
    Les présenter, les uns aux autres, les inviter à partager leurs tables entre eux, à créer un lien ... simplement pour faire passer ce quotidien que l'on subit tous et qui, ainsi vécu, pourrait être bien plus léger, et assurément plus appréciable ! 

     

    IMG_9285.jpg

    Lien permanent Catégories : Humeurs 0 commentaire Imprimer
  • Là où, à défaut de se voir, savoir danser la valse aurait pu leur être utile ...

    Tu m’intéresses. J’aime passer du temps avec toi.

    J’ai envie d’en savoir plus. J'ai envie de (...)

    Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on peut se dire les choses naturellement (...)

    19 Décembre 2012

      

    Ne t’inquiètes pas. Tu restes dans mon carnet d’adresse

    5 Février 2013

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer