Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste une question de temperature..

Une pendaison de crémaillère... Qqes potes, un peu d'alcool... un paquet de bons mots ... beaucoup de fou-rires et de bons moments et puis... cet appareil !

Un petit ecran electronique.. trois fois rien... ce type de petits gadgets completement inutiles qui vous donne l'heure, la temperature exterieure et celle interieure... L'objet auquel personne ne prete attention ... sauf ... sauf quand il trone au milieu du salon...

Et c'est la que cet objet, sans interet aucun, prend tout son sens. Ou comment passer de la futilité a l'utilité, par un biais detourné, le tout en une soirée.

Somme toute : l'heure de gloire d'un thermometre !!!

L'idée ? Faire un bilan calorifere des convives de la soirée.

Le principe ? Placer le capteur, relié a l'apareil par un simple fil, sous l'aisselle du sujet-test et patienter...

Bilan... une amplitude calorifere de 36.8 a 35.5 degrés determinée sur une population de 8 sujets-test, choisis sur des criteres purement arbitraires (n'oublions pas que l'alcool abreuve les troupes).

Il est a noter que les chiffres les plus élevés sont detenus par les sujets-tests de sexe féminin.

Concluera qui veut... une chose est sure : le thermometre de salon est l'outil indispensable a toute pendaison de cremaillere reussie !!

Lien permanent Catégories : Billets du jour & Essais 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.