Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une dernière Berryer !

Lors des Berryer 2004..

Ya celles qui se délectent de la verve de Felix de Belloy, dont je fais partie, et celles qui se délectent des yeux de Ambroise Colombani, dont je fais partie !!

Je le regrette amèrement pour vous, lecteurs, et surtout lectrices, mais ce soir là, c'etait leur dernière Berryer ...

Alors, cher Ambroise, j'espère que vous n'aurez pas mal pris mon humour un tantinet moqueur. Soyez assuré de ma sincérité lorsque je vous disais que le smoking vous ira très bien...

Un grand merci a Justine sans qui ces petits moments delectables n'auraient pas lieu ...

Will, ya un gros probleme. On n'a pas assuré !! Je crois bien qu'on va etre obligé d'y retourner si on veut remplir nos objectifs !

 

Un peu plus sur les conferences Berryer... cf. archives 03/11/2004 sur ce site

Lien permanent Catégories : Billets du jour & Essais 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.