Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vraiment n'importe quoi !

Quand des professionnelles de la communication finissent la soirée au N'IMPORTE QUOI  bar qui porte merveilleusement son nom et que nous vous conseillons vraiment - rue du Roule - Paris 1er, à ranger et à nettoyer les lieux ... L'équipe de nettoyage la mieux payée de l'histoire du bar ... C'est Francois, le Barman, qui peut se féliciter...

V. M. - 36 ans - Consultante - Ex. Directrice en agence

A. D. - 30 ans - Planneur Stratégique en agence

F. G. - 35 ans - D.G. d'une agence

C. dlS - 32 ans - Chargée de Com. - anciennement en agence

... ont touché le fond ce soir là ... limite pathétic !

 

En nettoyant le bar du N.I.Q.

Oh, La la ... Mais qu'est-ce qu'ils boivent les gens !

Comme dirait mon père "Faut pas faire pour le faire... Faut le faire pour que ce soit fait !"

A. D.

Y'a un espèce de troquet sur le bar !

Torchland, le pays où il fait bon vivre

F. G.

Tu connais les entourages, enfin, les alentours ?

C. dlS

 

En balayant le sol du N.I.Q.

J'adoôôôre balayer. En même temps, ce que je fais aujourd'hui, c'est pas loin d'être balayeuse.

Et au monsieur qui avait perdu son portefeuille :

Tu peux nous fouiller, mais vraiment je t'assure que ... nous on est des filles pétées de tunes, donc si tu veux ... on joue les filles du Nord comme ca, mais ... moi j'ai rien vu ! Pourtant j'ai balayé partout !

V. M.

Et parce qu'on est des filles trendy ...

On va à Knokke-Le-Zout pour le 14 juillet parce qu'on est à contre-courant.

V.M.

 

C'est vraiment N' Importe Quoi...

 

Lien permanent Catégories : Il a été dit Imprimer

Les commentaires sont fermés.