Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Extension du domaine de la lutte

    Voici le genre de conversation que vous pourriez avoir avec un de vos amis ou collègues de bureau quand vous venez de passer une soirée comme toutes les autres avec vos copines :

    Votre collègue ou ami : T’as fait quoi hier soir ?

    Vous : Rien de spécial.
    Je suis rentrée chez moi à 5h30, ce matin.

    Votre collègue ou ami : Ah bon ? Mais t’as fait quoi ?

    Vous : En fait, mes copines et moi, on se fait une super bouffe toutes les 6 semaines chez William (Ze Kitchen Galerie)... On a un nouveau concept à 4 : on termine par 9 desserts !

    Votre collègue ou ami : Mais je croyais que tu n’aimais pas le sucré ?

    Vous : Oui, c’est vrai. Mais là, c’est pas pareil ! C'est William. Et puis, on a discuté Ris de veau sur le pas-de porte avec un des maitres d'hôtel aussi.

    Votre collègue ou ami : Mais après, t’as fait quoi pour rentrer à 5h du mat. ?

    Vous : Ben, rien de spécial.

    On est allé au NIQ, comme d’hab (tous les 2 jours). C'était Noël. Y avait de la neige synthétique froide partout. On a dansé, écouté Gorillaz. On a rencontré Irina et le seul Suédois de la terre qui soit moche ! Bref c’était le NIQ.

    Et comme mes copines et moi, on n'aime pas finir comme ça, alors on est passé par le Sous-Bock. On a chanté Nougaro et Sinatra avec une troupe qui était en terrasse. Enfin, comme on aime bien partager, on a amené notre copain Fred. et François, le Barman du NIQ, au Papillon.

    Votre collègue ou ami : Au Papillon ? C’est quoi ce truc ?

    Vous : Rien de spécial.

    Un club échangiste dans lequel on a sympathisé avec Thomas, le patron. C’est pas méchant, plutôt cool. Tu bois un verre. T’as une espèce d’ovni qui passe à poil derrière le bar. Fred reconstitue l’alliance Franco/Allemande...
    Non, non ... une soirée somme-toute banale !
    Et toi, t’as fait quoi ?

    Votre collègue ou ami : Rien de spécial.
    J’ai regardé TF1.


    L'histoire aura oublié l'effet impulse de VM devant le Louvre, la proposition qui a été faites à AD, la photo salle du fond de FG, le vent mérité de CD..

    Dites-moi, les filles : A continuer de vivre de la sorte, ne risquerait-on pas de finir ainsi, assises dans la cuisine de Valérie ??

    edbc8dac1dc4e912ae8268dfb7501f12.jpg
    Lien permanent Catégories : Billets du jour & Essais 0 commentaire Imprimer
  • Les araignées qui prennent du LSD

    Ca les occupe, ça justifie des budgets et ça nous fait marrer. Voici les résultats d'une enquête scientifique, menée en 1982 sur des araignées. Les chercheurs leur ont fait absorber différentes drogues (du hash, de la caféine, du LSD ou de la mescaline) et ils les ont laissées tisser une toile.

    Résultats? Sous LSD, l'araignée fait une toile en soleil qui ne sert à rien tellement les fils sont espacés. Sous, mescaline une toile en rond, sous hash, une toile en amphithéâtre, et le pire sous caféine, une toile complètement déstructurée.

    Allez jeter un oeil sans crainte, il n'y a aucun risque de se faire prendre dans ce genre de pièges.

    Novaplanet 27.07.05

    Lien permanent Catégories : Ou encore Imprimer