Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Go West

Pépittes vs Etoiles

J'ai débuté ma vie parisienne en faisant table rase de beaucoup de choses. C'était en décembre 1995. La fameuse grève des transports commençait. Les bouchons, le stress ... et moi je commençais ma vie à Paris, ma vraie, mon premier job avec une seule envie ...

Décrocher des étoiles ... et c'est chez Gaumont que je les ai trouvées !!! Cinema-Star-Etoiles ... t'as compris ??!!

Aujourd'hui je quitte Paris - vraiment cette fois ci - 11 ans plus tard. Je quitte le stress et les strass. Chacun sait que les étoiles qui brillent sont déjà éteintes... 

Je fais table rase de beaucoup d'autres choses, aussi.. On n'est pas en décembre -certes- mais ici, c'est plein de bouchons aussi ! Je commence une autre vie ... sans stress.

Je suis là pour prendre mon temps, faire les choses patiemment, assise pas très loin de l'eau, à observer tout ce qui coule pour y dénicher sans l'espérer vraiment les pépittes qui passeront avec le flot et que je compte garder dans mes tamis...

Posée le long du fleuve, je cherche une chose maléable et pourtant solide .... un truc perenne, qui prenne de la valeur avec le temps... un truc sûr et de confiance ... qui ne brille pas au premier abord et que l'on garde toute sa vie ... quelques grammes d'or ! Et quoi de plus naturel que d'aller les chercher à l'ouest ???

Ben voilà... si vous me cherchez .. vous savez où me trouver ... à bientôt !

Lien permanent Catégories : Humeurs Imprimer

Les commentaires sont fermés.