Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui veut stocker des millions ??!!

 Je ne sais pas si tous les spams sont de ce style (je ne les lis jamais!) ou s'il vous est déjà arrivé d'en lire de pareils !

Je me suis arretée, par le plus grand des hasards, sur celui qui suit et je crois qu'il en vaut le détour  ... 

C'est pas beautiful, ça ???!

Avis à ceux qui veulent stocker des millions ... vous savez à qui vous adresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----- Original Message -----
From: louise jeanne wadja
To: lj_wadja@yahoo.fr
Sent: Tuesday, January 30, 2007 9:56 PM
Subject: bonjour cher ami...
 

SVP, je m'excuse si j'ai violé votre intimité .Cela doit vous paraître étrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous êtes digne de confiance pour un partenariat.

Je me presente, je suis Mme Wadja Jeanne Louise de Philippines, j'étais la maîtresse de notre ancien president, Joseph Estrada, et pendant sa fonction à  la tête du gouvernement , j'étais souvent employé comme une diplomate en disposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincèrité et de ma bonne foi, mais sa femme légitime Madame Loi et son Fils-Jude m'ont accusé d'avoir une relation conjugale avec le président, ceci menait à  la fabrication de toutes sortes d'allégation contre moi juste pour discréditer mon honnêteté. 

Nous avons été arrèté, son épouse, son fils, et moi le 27 juillet, 2003, suite au coup d'état échoué car j'étais employé à  la residence de l'ex president Joseph Estrada. On m'a accordé plus tard la liberté car il n'y avait aucune evidence substantielle contre moi. J'ai été libéré mais je vie actuellement en résidence surveiller me donnant ainsi l'occasion limitée d'atteindre le monde extérieur pour prouver mon innocence.

Tout ce que je vous demande maintenant c'est de m'aider à faire des réclamations de quelques fonds que j'ai deposé dans une boîte métallique auprès d'une compagnie de sécurité à  Abidjan Cote d'Ivoire en Afrique occidentale mais la societé ignore la contenance exacte de la caisse car elle a été enregistré comme les biens familiale .

Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont été confisqué par le gouvernement de Madame Gloria la nouvelle presidente de la république du Philippines, cette caisse n'a  pas été confisqué car elle se trouve en Afrique et en plus j'ai en ma position le certificat de dépôt  et le protocole d'accord  de depôt ces différents documents se trouvent en sécurité .  La somme que j'ai maintenue dans la boîte est 16 MILLION DE DOLLARS AMERICAIN, comme c'était  l'argent qui a été censé être employé par le président pour  acquerir des biens immobiliers en Afrique.

Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la mannière que je vous ai trouvé est digne de confiance pour vous donner cette priorité de recevoir la caisse d'argent à  n'importe quelle adresse que vous pensez être bien en sécurité dans votre pays  afin de garder cette somme dans votre compte pour  le but du futur investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientôt.
 
Je vous enverrai les différents documents du depôt pour vous permettre derentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail .Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre réponse car le temps pour moi est très important .

Veuillez  m'ecrire via e mail dès reception de ce message et surtout gardez ladiscrétion  
 
QUE DIEU VOUS BENISSE 
MERCI POUR VOTRE AIDE.
 
Mme Wadja Jeanne Louise

 

Lien permanent Catégories : Billets du jour & Essais 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.