Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai décidé d'être Belge!

Atypique. Vous êtes atypique ! Personnalité riche, parcours intéressant, multiple, étonnant. Vous sortez de l’ordinaire, il faut l’avouer. Vous êtes douée et prometteuse ! dit-il en se grattant le crâne.

Mais .. il en fallait un - je l'attendais ! Disons que … vous ne rentrez pas dans les cases ! Alors, bien sûr, c’est riche. C’est bien, c’est ambitieux, c’est attirant..  mais... tiens encore un !… c’est pas évident !

Je ne sais pas quoi faire de vous et pourtant je ne veux pas vous laisser partir. Des profils comme le votre, il n’y en a pas tant que ça sur le marché. C’est même rare. Mais … ca devient lassant ! ... je ne sais pas quoi faire !

Hum … il faut qu’on se rencontre à nouveau ; qu’on réfléchisse un peu, chacun de notre coté… Faut voir… 


Nous y voilà !

Voici le résumé d’un entretien prospect parmi tant d’autres…

Et aujourd’hui, ça me barbe. Il y a des jours « avec » et des jours « sans ». Eh ben aujourd’hui, c’est un jour « sans » !

Alors, j’ai décidé que je voulais être belge. 

Pas pour les mêmes raisons que Johnny, quoique cela me sera utile le jour où je serais vraiment riche !

Non…  simplement parce que là-bas, il n’y a pas de cases… ou seulement dans les BD !

Parce que là-bas, les choses sont naturellement farfelues ou plus exactement, farfelusement naturelles !  Et qu'on en fait pas tout un fromage !!*
Et puis, même si j'adore le fromage, j'aime aussi beaucoup les belges ! 

 

*c’est bien français, ça, d'en faire du fromage !!!!

Lien permanent Catégories : Humeurs Imprimer

Les commentaires sont fermés.