Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compagnons éphémères

Bernard a appellé par la fenêtre. Il était seul. Visiblement dérouté. Peut-être avait-il subit un choc ou bien était-il tombé ? Quoiqu'il en soit, il n'était pas vaillant du tout et avait besoin d'aide. 

J'ai hésité : en ce moment, j'ai qqes difficultés à m'accomoder des autres .. et puis .. rien ne m'engageait.

Et finalement .. j'ai décidé de le laisser entrer.

Les premiers temps, cela n'a pas été simple. Il fallait apprendre à se comprendre, à se connaitre. J'ai été patiente, attentionnée.. Je savais qu'il ne resterait pas longtemps.

Cela fait 3 jours, maintenant, que nous cohabitons. Bernard n'est pas totalement rétabli mais il progresse très vite. J'en veux pour preuve qu'il chante toute la journée !

Même si notre histoire est éphémère parce qu'il repartira dans qqes jours, je crois que ni lui, ni moi, ne regretterons cette rencontre ..

 Ci-dessous, Bernard en images ... je n'ai pas résisté au plaisir de le filmer !

 

ps - Pour ceux qui se poseraient la question : l'appeler Bernard fut une évidence pour moi. Ne me demandez pas pourquoi !

Lien permanent Catégories : Humeurs 1 commentaire Imprimer

Commentaires

  • qu'est ce qu'il est devenu bernard?

Les commentaires sont fermés.