Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause musicale en équipe

Nous palabrons sur les binômes musicaux mythiques ...
J'en viens à citer (en english dans la prononciation) Page & Plant.

Lui : "C'est qui ? des chanteuses girly/bobo/écolo ?"

Moi : "Quoi ??!! Vas-y déroules-moi le fil de ta pensée. Ça m’interpelle ..."

Lui : "Page : le papier, le livre, le coté romantique girly de l’écriture. Et Plant : pour l'environnement, la nature. Les 2 associés, Ca fait bobo et doux..."

Moi, sidérée, augmentant le son de mon ordi : "Hum ... ouvres tes oreilles, mon cher X."
et appuyant sur play ... "Je te présente Jimmy Page et Robert Plant !"

 

Lien permanent Catégories : Pour les oreilles 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.