Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans son dos

37008022610_0c01bf73ce_o.jpg

 

Oui, faut l'avouer ... dans son dos, je me permets

De m'attarder, d'imaginer

Ses muscles, ses courbes, son grain de peau,

Le creux de son cou...

Le trouver beau.

 

Oui, faut l'avouer ... dans son dos, je me permets

De tirer la boucle du tablier,

De deviner une cambrure, de m'arrêter à la ceinture,

Pour laisser à mes mains la caresse

De cette paire de fesses.

  

Je souhaite que cela s'éternise,

Crains -avec délice- d'être surprise,

Espère qu'il ne se retourne pas

(pas tout de suite, pas comme ça)

Et s'il comprend ou s'en aperçoit,

Qu'il feigne d'apprécier ça.

 

Lien permanent Catégories : Humeurs 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.