Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miscellanées de CdlS - Page 117

  • Une dernière Berryer !

    Lors des Berryer 2004..

    Ya celles qui se délectent de la verve de Felix de Belloy, dont je fais partie, et celles qui se délectent des yeux de Ambroise Colombani, dont je fais partie !!

    Je le regrette amèrement pour vous, lecteurs, et surtout lectrices, mais ce soir là, c'etait leur dernière Berryer ...

    Alors, cher Ambroise, j'espère que vous n'aurez pas mal pris mon humour un tantinet moqueur. Soyez assuré de ma sincérité lorsque je vous disais que le smoking vous ira très bien...

    Un grand merci a Justine sans qui ces petits moments delectables n'auraient pas lieu ...

    Will, ya un gros probleme. On n'a pas assuré !! Je crois bien qu'on va etre obligé d'y retourner si on veut remplir nos objectifs !

     

    Un peu plus sur les conferences Berryer... cf. archives 03/11/2004 sur ce site

    Lien permanent Catégories : Billets du jour & Essais 0 commentaire Imprimer
  • Résumé aussi rapide qu'elle est passée, d'une semaine plutot animée !

    En vrac, y avait Anne-Isabelle, Guillaume, Daisy, 1 prêtre, Carole, Nathalie, Johanna, Servane, Tatiana, Valerie, Marianne, Alexandra, Frederique, Cecile, Marie, Sabrina, Henri-Charles, Claire, Julie, Guillaume, Nathalie, Aurelie, Sebastien, Manu, Pélagie, Charlotte, Johan, Simon, Hubert, Fred, Alexandra, Did, Armelle, Ben, Leo, Jean-Baptiste, Soizic, Franz ..

    ... avec chacun desquels j'ai passé un minimum de 10 minutes, le tout en 5 soirs, jamais achevés avant 1.30 du matin, sur une semaine qui a commencé serieusement sur une discussion de préparation au baptème avec un prêtre très sympa, et qui s'est achevée samedi a 6.00 du matin en me faisant pisser dessus à la sortie du Globo par celui qui se reconnaitra !!!

    Entre temps j'ai vu Bridget Jones, Tarnation, Narco et Wilbur, mangé une glace au Gingembre a tomber par terre, recu un canard-masseur en cadeau, trinqué a la santé des picards, des lillois et des touquetois a la Poule au Pot et invité les serveurs de chez Denise a venir avec nous a Menthon !

    Pour être honnéte, il était temps que ca s'arrète !!!! 

    Lien permanent Catégories : Humeurs 0 commentaire Imprimer