Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liberté chérie !!

Ca a beau faire 5 ans, je suis toujours aussi épatée de la liberté que m’offre le scooter !! Qu’est-ce que c’est BBBBOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!

Là où certains se voient obligés de déjeuner dans leur quartier de boulot faute de temps pour en bouger et qui plus est, parfois, avec leurs collègues, moi je donne RDV à qui veut et traverse Paris en ¼ d’heure pour un déjeuner loin, le plus loin possible, du boulot !!

La manière la plus chouette de changer d’atmosphère, de paysage et donc d’air et d’humeur, l’espace d’un déjeuner.... Et c’est encore plus génial lorsqu’il fait beau.

D’une part, parce que traverser Paris en scooter permet de découvrir la ville et de s’en mettre plein les yeux, d’autre part, parce que se déplacer sans encombre ni bouchon en plein air, c’est vachement jouissif !

Et si vous acceptez que je vous sape encore plus le moral … Imaginez cela en été… On prépare un pique-nique… dès que la cloche sonne, je file dans Paris prendre mon passager, direction n’importe quel lieu verduré et ensoleillé pour 1.30 de changement d’idées … 

Alors, rouler en scooter a beau parfois être dangereux, pour rien au monde je ne me priverais maintenant de cette liberté !

Au fait, ça vous tente qu’on déjeune ensemble ?!?!?

Lien permanent Catégories : Humeurs 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.