Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nude under Latex - une histoire à s'asseoir par terre !

Ces derniers temps, je n'ai pas grand chose de passionnant à vous raconter ... bien que la vie me fasse mûrir, en ce moment, à vitesse grand V !

Alors, je propose de vous narrer le jour où j’ai décidé de passer le pas de la porte du magasin « Cat Style » qui était au bout de ma rue ! 

Qui parmi vous, mesdames, n’a jamais rêvé, ou en tous cas, essayé de s’imaginer dans les vêtements de Cat Women, Emma Peel et autres Barbarella, vêtues de combinaisons ultra moulantes à en faire rosir les joues d’un curé ?

Eh bien, si vous, cela ne vous a jamais traversé l’esprit, moi, j’y avais déjà songé plus d’une fois !

Est-ce que cela m’irait ? Comment est-ce que je serais ? Trouverais-je cela agréable ? Me reconnaîtrais-je ? Saurais-je oser ? Et puis .. entrer dans ces magasins, là où cela se vend ? etc.

Autant de questions liées à la tenue taboue et à son univers interdit qu’on ne saurait avouer !

Plus d’une fois, je me promettais de me donner l’occasion, un jour, d’y répondre et de tester.

Parce qu’il était situé au bout de ma rue, sur mon trajet, je passais au moins une fois par jour devant ce magasin. Une petite vitrine d’à peine 1m50 de long, discrète, sans artifice.

Une enseigne très simple, plutôt triste d’ailleurs, indiquait « Cat Style ». Et derrière la toute petite vitrine, le passant pouvait apercevoir de la lingerie, certes affriolante, mais dans un genre plutôt simple.

Ceux qui décidaient d’y attarder leur regard pouvaient y trouver, plus discrètement présentés, des masques, ceintures et autres objets de métal, cuir, dentelle ou de plume..

On ne pouvait discerner l’intérieur du magasin. Pour cela , il eut fallu entrer, même si rien ne semblait volontairement dissimulé.

A chaque fois que je passais à coté, c’est à dire au moins une fois par jour donc, l’enseigne me faisait penser à Cats Eyes, ce manga qui racontait la vie de 3 voleuses d’art, mais également à la fameuse Cat Women, toutes vêtues de combinaisons moulantes ; ces mêmes combinaisons dont nous parlions un peu plus haut !

Le parallèle était rapide à faire et les plumes, le cuir et le métal étaient précisément dans cette vitrine pour le faciliter ! Miiiaaoooo 

Plus je passais devant, plus mon regard se faisait curieux… J’essayais de deviner l’agencement du magasin .. la tête de la vendeuse .. C’est amusant l’univers que l’on peut s’inventer derrière une telle enseigne .. Mais rien ne se précisait .. Il fallait entrer.

Alors, un jour, plus volontaire que les autres, plus amusée aussi et plus courageuse enfin, j’ai choisi de me lancer. Ce jour là serait celui où je rentrerai dans un magasin érotico-sado-maso-échangiste pour y essayer une tenue de Cat Women !!!!

J’ai donc commencé par errer devant la vitrine.. vérifiant de droite et de gauche que personne que je connaisse dans la rue ne soit en train de m’observer .. et puis j’ai passé le pas de porte et suis entrée.

Le magasin était finalement assez clair, froid, bien moins feutré qu’il n’y paraissait.

Une femme d’une quarantaine d’années, plutôt élégante et sympathique m’a saluée chaleureusement, me rassurant en me proposant de me laisser regarder !

Soucieuse de ne pas paraître touriste dans un tel lieu, j’ai rapidement plongé mes yeux sur les portants qui présentaient toutes sortes de tenues..

Je ne voulais pas faire novice et pourtant je le dégageais à plein nez !

Alors, j’ai épluché les cintres, les uns après les autres, découvrant souvent de très amusantes tenues, bien moins vulgaires que je ne l’aurais imaginé, presque portables au quotidien… Je me suis ensuite amusée à détailler la lingerie, bien plus suggestive maintenant, clairement et pleinement dans le sujet !

Et puis, faisant le tour du magasin, ce qui m’avait pris une bonne 15aine de minutes , je me familiarisais avec l’endroit, ses produits, son ambiance .. mais je me familiarisais surtout avec ma mission : celle d’essayer une combinaison.

Alors, pour me rassurer et m’acclimater davantage, je décidais de me faire aider dans ce sens par la vendeuse. Voilà que je l’interpelle, lui demandant comment telle ou telle robe se porte.. à quoi ceci peut-il bien servir .. Commentant ce que je vois, écoutant ses réponses. La vendeuse était sympa et tout à fait disposée à répondre aux questions de novice que j'étais..

Et puis vient le moment où il faut me lancer !

Alors, je me dirige vers le portant des combinaisons .. je les inspecte une par une.. Le choix est nombreux ! Je laisse volontairement de coté les combinaisons avec clous ou trous au niveau des tétons (je vous passe les détails qui vont avec) et m’arrête sur ce qui paraît le mieux me convenir : une tenue intégrale de latex, noire, à fermeture éclair, avec capuche de Cat. Sobre, simple, efficace .. précisément celle de Cat Women.

C’est alors que je me tourne vers la vendeuse :

Hum .. voilà.. je voudrais .. enfin.. serait-il possible d’essayer cette tenue-ci ?

Conviviale, la vendeuse m’explique que ce genre de tenue étant très très proche du corps, telle une double peau, il est nécessaire de la porter nue (sauf pour l’essayage qui nous concerne, vous l’aurez compris). Elle me conseille donc de me diriger vers la cabine d’essayage, d’ôter tout ce que j’ai sur le corps sauf mon string, pour venir ensuite m’aider à l’enfiler.

A l’écouter, je comprends que l’exercice mérite d’être enseigné donc appris au moins une fois avant d’être pratiqué en experte !!!

J’entre dans la cabine, m’exécute avec une curieuse appréhension mais décide de lui faire confiance et de me laisser porter par le moment, maintenant que j'y suis ! La vendeuse vient effectivement m’apporter son aide, qui n’est pas vaine !! J’enfile la tenue telle une combinaison de plongée plus légère et plus moulante, des chevilles jusqu’au museau !!!! Elle m’aide à zipper la fermeture, à la dissimuler dans mon dos pour la faire disparaître  et m’invite à sortir.

Je sens le latex sur ma peau. C’est léger, souple, doux .. une sensation très particulière, aucunement déplaisante, d’être nue sans l’être du tout ! La notion de double peau se prête à merveille .. c’est terriblement agréable !!!

J’avance vers le miroir, stupéfaite .. Un sentiment très curieux de satisfaction, d’amusement, de fierté, de bien-être et d’incongruité totale m’envahit. C’est véritablement plaisant !!!

La vendeuse, discrète, s’est éclipsé dans l’arrière salle, probablement partie chercher je-ne-sais-quoi. Je suis seule dans la boutique ! Je me regarde sous toutes les coutures.. C’est amusant et je ris de la situation autant que l’apprécie .. Je prends mon temps et toutes les poses, puisque je suis seule.

Satisfaite de mon expérience, au bout d’un bon ¼ d’heure, je décide d’y mettre un terme et retourne donc dans la cabine pour me changer.

J’ôte la capuche, mais ne parviens pas à dézipper le haut de la tenue..  j’appelle donc l’aide de la vendeuse !

Aucune réponse ne me parvient .. j’itère .. patiente.. attentive au moindre bruit .. aucune voix féminine en retour . Bien au contraire : c’est une voix masculine qui occupe l’espace depuis qqes minutes maintenant et à laquelle je n’avais pas voulu prêter attention.

Dans cette cabine isolée, incapable de me dévêtir, je réitère mon appel .. et c’est un homme qui s’approche de mon rideau, m’expliquant qu’Ambre était partie (ses horaires achevés) et qu’il était maintenant mon seul interlocuteur, disposé et disponible si je le souhaitais !!

Un vent de panique souffle dans ma cabine !!! Je suis nue sous cette tenue qu’il va devoir lui-même non seulement me dezipper mais ensuite m’aider à ôter. Et je comprends avec effroi que je ne pourrai rien sans son aide !!

Alors, je me rassure en me disant que c’est le job de cet homme, qu’il en a forcement vu d’autres, qu’après tout ce n’est qu’un mauvais moment à passer.

Je lui explique donc la situation qui n’a pas l’air de le perturber et dont il semble même coutumier au regard du ton confiant avec lequel il me répond. Je décide alors d’ouvrir le rideau et tombe nez à nez avec un homme ventripotent qui doit avoisiner les 60 ans, mal rasé, du genre qui vous inspire les bouges plutôt que les salons de thé !!!!

Je me liquéfie sur place, probablement rouge écarlate et cela doit l'amuser, si j'en crois l’air moqueur qu’il m’offre maintenant. Je lui tourne le dos pour qu’il saisisse la fermeture et la dezippe. Il procède très rapidement et cela me rassure. Ce qui me rassure moins, c’est que je suis maintenant nue de la tête à la culotte (ou au string, plus exactement!), la combinaison ramassée au bas des jambes, et qu’il me propose maintenant de m’asseoir par terre, les jambes en l’air pour tirer sur la combinaison !!!!!

Au ton qu’il emploie, je devine que cela se passera rapidement et décide, obligée, de lui faire confiance!

Me voici seule, assise, en string (autant dire nue!), les jambes en l’air dans la cabine d'essayage d’un magasin erotico-sadomaso-échangiste, dépendante d’un homme de 60 ans qui, très professionnellement quoi qu'il en soit, est en train de tirer tant qu’il peut sur la combinaison de latex qui me colle aux chevilles !!!!!!   (Ca vaut 10 points, ça, non ??! ! Ya que moi pour connaitre des situations pareilles!)

Le calvaire dure effectivement à peine 1 minute..  1 minute qui fut longue, très longue, vous l’aurez deviné !!

Délivré de la fameuse tenue, je tente de me rhabiller rapidement !! Au travers du rideau tiré à nouveau, le vendeur me demande si je compte acheter la combinaison .. et c’est à ce moment que je m’épate !!

Sorti de nulle part, avec un aplomb que je n’aurai su mieux inventer, je lui réponds que la tenue m’intéresse vraiment mais que je préférerais que mon compagnon la voit sur moi avant d’investir (800 francs tout de même!) et qu’il en apprenne aussi son fonctionnement.. ce pourquoi je propose de revenir accompagnée, dans les prochains jours !!!

Enfin rhabillée, je sors, sure de moi, de la cabine.. Il semble ravi de ma réponse, trouve que j’ai raison de procéder de la sorte, me regarde l’air complice en me confirmant que ce genre de tenue se choisit à deux ( !!), me précise les heures d’ouverture du magasin et me tend un flyer en me disant que si cela nous intéressait, mon compagnon et moi, il y avait une soirée latex 2 jours plus tard dans tel endroit.

Toujours avec le même aplomb, j’ai saisi le papier l’air intéressé, l’ai salué en lançant à la cantonade un Au revoir. A bientôt ! qu’il m’a retourné et j’ai décampé fissa du magasin !

Une fois dans la rue, j’ai soufflé.. un relâchement exutoire .. d’anxiété, d’excitation et finalement de plaisir !

En faisant quelques pas dans la rue, je déguste peu à peu mon essayage ..

Ravie d’y être entrée ; ravie d’avoir essayé ; ravie d’avoir apprécié ; et puis finalement très très amusée.

Une situation des plus cocasses (souhaitable à personne! Quoi .. que ! ) que je suis ravie d’avoir tentée !!!!

Lien permanent Catégories : Billets du jour & Essais 4 commentaires Imprimer

Commentaires

  • > Une situation des plus cocasses (souhaitable à personne!)
    Bizarre comme conclusion: en lisant, tout avait marrant, cool, sympa, different, leger, coquin, je ne m'attendais pas a cette *moralite* de fin d'histoire !

    Chouette recit.

    Dommage que tu n'avais pas d'appareil photo, cela aurait ete chouette de voir catchlochette dans le magazin avec le soixantenaire pervers

    SF

  • ah yeah! Très drôle!... ça me fera un truc à raconter à la machine à café!.. merci clo-chouette!

  • Tu es retourné dans le magasin

  • Non, je ne suis jamais retournée dans ce magasin qui a fermé depuis :-)

Les commentaires sont fermés.