En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je me souviendrai longtemps de cette fameuse nuit, il y a plus de 10 ans, lors de laquelle les parents nous ont arrêtés sur le palier alors que nous tentions de monter « discrètement » les escaliers de la maison après une soirée, à une heure très avancée.
Papa nous a demandé avec une inquiétude violemment marquée si, à défaut d’une alcoolémie que nous ne pouvions dissimuler, nous ne nous étions pas drogués, auscultant nos yeux et nos bras, en parfait médecin qu’il est, par peur d’y trouver la preuve de ce que nous n’aurions même jamais envisagé… et pour toute réponse rassurante, nous ne faisions que rire ... et rire encore ...
Soyez tranquilles, petits parents … je ne sais pas si jeunesse est vraiment passée … mais vos enfants ont plutôt bien grandi… et à défaut d’être maintenant toujours adultes dans leurs loisirs, ils préfèrent encore (mais c’est vous qui leur avez enseigné) faire des blagues et rigoler, surtout quand ils se retrouvent tous les 3 !
J’adore cette horrible photo sur laquelle nous avons tous les 3 l’air complètement shootés (et je vous rassure, il n’en est rien), rigolant comme des bossus - même s'il faut le deviner - au même endroit sur ce fameux palier !!!
Un petit clin d'oeil à mes frère et soeur adorés. Ca me manque de rigoler avec vous ...