Dans la série des concerts qui valent le détour, après Thierry Stremler, je voulais faire la promo de The Rodeo et The Driven.
Dorothée, chanteuse (du groupe Hopper) en solo cette fois pour The Rodeo a une voix que je trouve terriblement envoûtante... C'est une fille très très charmante, métisse vietnamienne que rien dans sa voix ne laisse deviner ! Son amoureux, Aslak, est tout aussi mimi qu'elle, bien que nordique pour sa part ! En tous cas, ils ont le sens de la fête - surtout Aslak - avec qui descendre bières et champagne ne pose pas de problème, surtout quand il s'agit de se photographier !! je serais curieuse de voir ce qu'elles vont donner, ces photos !!
Ne cherchez pas son LP dans les bac, il n'est pas encore produit - mais j'espère que Jean-No va s'en charger rapidement, hein Jean-No !??!
The Driven est un groupe Irish, from Cork .. Vous les aurez probablement entendu en France en 1997 lors de la sortie de leur premier album avec le track Jesus loves you more if you can drive... Un titre vraiment vraiment bon mais sorti trop tôt à l'époque et trop tard maintenant au regard de ce qui fait la tendance musicale... Mais un très bon titre quoiqu'il en soit ..
Quelques bières à Bastille après le concert alors que Paris s'éveillait (selon un certain Dutronc)... Une coupe de cheveux et des pompes typic anglich, de vrais bons fous-rires que seuls ces celtic là sont capables de déclancher.. Un groupe qu'on a vraiment envie de suivre, en tous cas ..
Et pour ceux qui en veulent plus : Jesus loves you more... video de 1997 en cliquant ici