Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miscellanées de CdlS - Page 76

  • De la musique, encore et encore...

    Dans la série des concerts qui valent le détour, après Thierry Stremler, je voulais faire la promo de The Rodeo et The Driven.

     

    4784c7545e4982fce9336d08fc9997df.jpg

    Dorothée, chanteuse (du groupe Hopper) en solo cette fois pour The Rodeo a une voix que je trouve terriblement envoûtante...  C'est une fille très très charmante, métisse vietnamienne que rien dans sa voix ne laisse deviner ! Son amoureux, Aslak, est tout aussi mimi qu'elle, bien que nordique pour sa part ! En tous cas, ils ont le sens de la fête - surtout Aslak - avec qui descendre bières et champagne ne pose pas de problème, surtout quand il s'agit de se photographier !! je serais curieuse de voir ce qu'elles vont donner, ces photos !!

    Ne cherchez pas son LP dans les bac, il n'est pas encore produit - mais j'espère que Jean-No va s'en charger rapidement, hein Jean-No !??!

    070b4ab3e238a0bc8db7e6250cd8c90d.jpgThe Driven est un groupe Irish, from Cork .. Vous les aurez probablement entendu en France en 1997 lors de la sortie de leur premier album avec le track Jesus loves you more if you can drive... Un titre vraiment vraiment bon mais sorti trop tôt à l'époque et trop tard maintenant au regard de ce qui fait la tendance musicale... Mais un très bon titre quoiqu'il en soit ..

    Quelques bières à Bastille après le concert alors que Paris s'éveillait (selon un certain Dutronc)... Une coupe de cheveux et des pompes typic anglich, de vrais bons fous-rires que seuls ces celtic là sont capables de déclancher.. Un groupe qu'on a vraiment envie de suivre, en tous cas ..

    Et pour ceux qui en veulent plus : Jesus loves you more... video de 1997 en cliquant ici

    Lien permanent Catégories : Pour les oreilles 0 commentaire Imprimer
  • Comment se faire une place dans le métro, un matin de semaine, a 8.30 sur une ligne de forte affluence ?!?

     

    Choisissez de dormir chez votre soeur. Trouvez très tardivement le sommeil, histoire de peu dormir. Le lendemain, félicitez-vous des cernes qui vous donnent un petit coté junky (so trendy !). Décidez de ne pas prendre de douche ni même de vous brosser les dents. Décidez également de remettre les vêtements que vous portiez déjà la veille lorsque vous buviez des bières en pique-niquant !

    Portez sur votre dos un sac dans lequel se trouvent les restes du fameux pique-nique que vous avez d'ailleurs omis de mettre au refrigerateur pour passer la nuit, notamment un camembert digne de ce nom - i.e. odoriférant au point de vous rappeller la couche pleine d'un nouveau-né !

    Arborez un krama cambodgien pour tenir vos cheveux hirsutes et promenez-vous avec 8 boules de pétanque en métal dans chaque main !

    Entrez dans le metro au même moment que votre soeur qui, elle, est passée sous la douche et se trouve élégamment vetue pour aller travailler ! Commencez à converser. Constatez que les gens la bousculent et se serrent contre elle pour entrer dans la rame. Puis constatez que personne ne vous serre, ne vous colle ni même ne vous bouscule !

    Concluez enfin que vous avez trouvé la tenue idéale pour prendre le métro tranquilement ! * ¤

    *Par esprit d'escalier, comprenez aussi cependant que la technique rend impossible toute rencontre

    ¤Enfin, assumez le fait que votre image s'en trouve ternie (si toutefois cela vous importe!) 

    Lien permanent Catégories : Billets du jour & Essais 0 commentaire Imprimer